jeudi 9 septembre 2010

The Catalyst ,Linkin Park

Cette brume incendiaire qui m'obstrue la vue.
Cette voix résonnant dans les bas fonds de mon esprit
Une menace ou bien un conseil, je ne peux en dire la nature.
Je marche,
Ma respiration s'accélère avec ténacité, la peur s'éprend de mon coeur.
Je cours,
Cette brume incendiaire qui m'obstrue la vue.
Cette voix résonnant dans les bas fonds de mon esprit
Elle semble lointaine à présent, et pourtant elle caresse mon épiderme
Elle effraie mon âme, noyant l'horizon dans un hurlement douloureux
Sans jamais cesser, Sans jamais respirer, elle continue, elle cri sans détours
La lumière s'efface, disparait, meurt.
Mes mains tendues tentent de la capturer de la rattraper de la retenir
Elle glisse, se faufile aux travers de l'espoir, s'évapore derrière ce ciel orageux.
C'est la fin , et c'est a mon tour de crier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire